Corps à Dire

BAB ‘ DANSE Le tout petit bal

 

Le tout petit bal, BAB’ DANSE pour parents ( ou adultes responsable de l’enfant ) et enfants de la marche à 4 ans est un lieu de Danse, de fete et de joie partagée. Un moment de complicité.

Moins orienté vers la motricité et l’objet que les autres ateliers BABULON ; Bulle, Balle, ballon…

 

 

Et pas encore un atelier de Danse chorégraphique contemporain parents et enfants ( » l’arbre danse avec toutes ses branches » dans corps dansant ) BAB’ DANSE fait la passerelle du mouvement à la Danse. Le petit bal permet aussi aux adultes d’avoir un autre regard sur l’enfant que celui de l’apprentissage et / ou l’observation de son developpement psychocorporel.

Les consignes et propositions sont davantages implicitements faites aux adultes afin qu’ils deviennent acteurs et moteurs des danses  » si le parent danse l’enfant danse ou dansera « 

DANSONS ENSEMBLE PETITS ET GRANDS

 

VIVONS UNE EXPERIENCE UNIQUE, POETIQUE.

 

SE LAISSER PORTER PAR LES MUSIQUES, LES ENERGIES, LES AUTRES, L’ENVIE DE DANSER, AVEC SON ENFANT DANS UN CADRE FESTIF, ARTISTIQUE.

 

Pas de chorégraphies à mémoriser de style à adopter . Pas besoin d’avoir fait de la Danse…juste se connecter à la JOIE que procure la Danse.

 

 

 

Catherine vous guidera, des fois DJ , danseuse ou guide afin que tous petits et grands restent libres de s’exprimer de danser. Danser dans un tout petit bal avec son enfant et d’autres adultes, en groupe, sur les consignes d’une tiers personne est différent que de danser seul à la maison .

DANSER, GUINCHER, BOUMER, GAMPILLER, DANSOTER AU tout petit bal BAB’DANSE !

Autres
ateliers BABULON...